Juliette Lebreton | Un joli conte
2465
post-template-default,single,single-post,postid-2465,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.6,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Un joli conte

Un joli conte

Il y a quelque temps May (du blog Vie de Miettes) nous a présenté un projet sur lequel elle a travaillé avec son amie Laetitia, l’e-mag Un joli conte. J’ai tout de suite aimé son projet, et pour tout vous dire en tant que passionnée de belles images et étudiante en graphisme c’est même le genre de projet personnel sur lequel je souhaite travailler (bon je manque de temps alors je ne vais pas me lancer dans un magazine, mais dans l’esprit c’est ce qui me plait !), alors forcément venant d’une blogueuse que j’aime beaucoup en plus je ne pouvais que craquer !

Donc quand May m’a proposé de m’envoyer la version papier du magazine je n’ai pas hésité une seule seconde, j’étais vraiment pressée de la découvrir ! Alors, que trouve-t-on dedans ?

Les deux créatrices du magazine y ont glissé plein de petits plaisirs, et se sont entourées de plusieurs blogueuses de talent !

On y trouve notamment Victoria de Mango and Salt et ses très jolies photos.

Des idées gourmandes…

Des articles qui donnent envie d’évasion…

Un shooting de deux blogueuses mode (et j’aime beaucoup le blog de Zoé donc encore une fois c’est une bonne surprise !).

Et bien d’autres belles choses, que je vous laisse découvrir sur le site Un joli conte ! Et mon petit doigt me dit que l’une d’entre vous va également pouvoir feuilleter sa version papier, on en reparle bientôt ;)

17 Comments
  • Miss Blemish

    17 janvier 2013 at 22 h 58 min Répondre

    Cette belle aventure n’a pas fini de nous mettre pleins d’étoiles dans les yeux… Je l’ai feuilleté sur le net mais quelque chose me dit que la version papier… c’est plus émouvant tout de même. :)
    Bises

    • Juliette

      18 janvier 2013 at 19 h 11 min Répondre

      Oui c’est vrai, même si je suis une grande lectrices de blogs etc, j’avoue que j’ai tout de même une préférence pour la version papier :)

  • olive

    18 janvier 2013 at 18 h 51 min Répondre

    Ah la la comme c’est jolie, délicat et plein de magie. Cela fait longtemps (une éternité) que je cherche une revue intéressante et belle… La seule revue que j’ai trouvé répondant totalement à mes attentes est Wish du blog Wish Wish Wish de Carrie. Mais ce que tu présentes ici est merveilleux, je rêverais d’en commander une copie, mais je ne trouve pas sur le site où le faire… Comment as-tu eu ta copie?

    Olive xox

    • Juliette

      18 janvier 2013 at 19 h 10 min Répondre

      Malheureusement pour l’instant le magazine n’est pas disponible en version papier, mais on peut le lire sur internet : http://unjoliconte.fr/le-magazine/
      Ses créatrices me l’ont envoyé en version papier pour me le faire découvrir, et j’en ferai également gagner un bientôt donc tu pourras tenter ta chance :)

  • Ju'

    18 janvier 2013 at 20 h 58 min Répondre

    J’avais justement découvert pour la première fois chez Victoria, je trouve ce concept vraiment sympa de mélanger « l’ancien » avec les livres et le « neuf » avec des bloggueuses ! Et des bloggueuses qui se méritent surtout !

    Jolies photos Juliette :)

    • Juliette

      20 janvier 2013 at 22 h 47 min Répondre

      Oui c’est une bonne idée de faire participer des blogueuses !

  • Vickie in the sky

    19 janvier 2013 at 12 h 06 min Répondre

    Tes photos mettent bien en valeur le magazine! J’ai adoré le lire en tout cas, belle initiative à l’image des 2 créatrices (et des autres bloggueuses qui y ont participé et qui collent totalement à l’univers!). Vivement ton petit concours alors :)

    • Juliette

      20 janvier 2013 at 22 h 50 min Répondre

      Merci :) Le concours devrait arriver très bientôt, j’essaie d’organiser tout ça pour la semaine prochaine (j’ai de l’espoir, je suis trop en retard^^) !

  • CarolineenFramboise

    19 janvier 2013 at 12 h 09 min Répondre

    Je l’ai feuilleté sur internet et il est vraiment chouette, même si la version papier doit être beaucoup mieux :)

    • Juliette

      20 janvier 2013 at 22 h 50 min Répondre

      Oui c’est plus agréable de feuilleter la version papier c’est sûr !

  • Claire

    20 janvier 2013 at 22 h 40 min Répondre

    Je connaissais la série de photos des blogueuses Zoé et Céline de part leur blog respectif, mais je n’avais pas feuilleté le magazine virtuel, je ne sais pas pourquoi d’ailleurs, en tout cas j’adore <3 Et comme l'on dit déjà plusieurs personnes avant moi j'aimerais avoir la version papier :)

    • Juliette

      20 janvier 2013 at 22 h 52 min Répondre

      Il faudra que tu tentes ta chance au concours :) J’essaie de le lancer rapidement !

  • bleupaillette

    21 janvier 2013 at 20 h 15 min Répondre

    Ce livre à l’air superbe ! je pense bien y succomber un jour ^^

    • Juliette

      22 janvier 2013 at 0 h 08 min Répondre

      Oui très joli ! En attendant tu peux déjà le feuilleter sur le site :)

  • […] Je vous avais présenté l’e-mag Un joli conte il y a quelque temps après avoir reçu sa version papier et comme promi l’une d’entre vous va également pouvoir le feuilleter car je vous propose de le gagner aujourd’hui ! Pour celles qui ne connaissent pas, il s’agit d’un e-mag à l’ambiance cocooning créé par des blogueuses dans lequel vous trouverez de jolies images, des DIY, des idées de recettes, etc… Pour en savoir plus rendez-vous sur cet article. […]

  • Hélène

    25 mars 2013 at 22 h 43 min Répondre

    Hihihi pour avoir participé au projet, je suis bien contente de le retrouver ici :)

    • Juliette

      26 mars 2013 at 11 h 33 min Répondre

      :)
      C’est un joli projet !

Post a Comment