Juliette Lebreton | Ma semaine en photos #17
4347
post-template-default,single,single-post,postid-4347,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.6,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Ma semaine en photos #17

Ma semaine en photos #17

Une semaine pleine de petites fleurs, ça y est, il fait beau et ça fait du bien ! J’ai d’ailleurs profité du beau temps pour faire quelques photos pour le blog à l’extérieur donc on se dit à très vite avec une recettes et plein de nouveautés beauté :)

Cookie et limonade - Juliette blog féminin

J’ai reçu la nouvelle Birchbox qui est super jolie et a amené le printemps avec elle ! Je vous la présente bientôt car j’y ai fait de bonnes découvertes, en particulier un produit que j’adore déjà !

Birchbox de mars - Juliette blog féminin

Depuis le temps que je voulais essayer les cotons lavables j’ai enfin pris le temps d’en commander (sur le site Mon corner bio), je vous en reparlerai après quelques semaines de test pour voir si ces cotons supportent bien les lavages, mais en tout cas pour l’instant j’en suis contente, ils sont très doux et agréables à utiliser.

Cotons lavables - Juliette blog féminin

J’ai aussi passé une petite commande Lov Organic, je bois beaucoup de thé et infusions, et j’adore ceux de cette marque ! J’ai donc repris mon préféré Lov is good (c’est un mélange d’épices : anis, canelle etc, qui ne plaira sans doute pas à tout le monde mais que j’adore, j’ai l’impression de boire du pain d’épices il est super bon !), ainsi que le rooibos amande et le rooibos verveine-menthe.

Si vous prévoyez une commande c’est le moment puisque dès 20€ d’achat on vous offre 6 sachets du rooibos amande avec le code AMANDE, en plus des 3 sachets offerts habituellement !

Commande Lov organic - Juliette blog féminin

J’ai profité de mon dimanche tranquille pour préparer un bon granola pour la semaine…

Granola - Juliette blog féminin

Et pour prendre en photos ces supers produits : je vous parlerai dans quelques jours de ces produits Akane que j’ai découvert la semaine dernière et que j’utilise sans arrêt depuis !

Produits bio Akane - Juliette blog féminin

Ainsi que ces vernis Avril au prix mini !

Vernis rouge Avril - Juliette blog féminin

12 Comments
  • Vickie in the sky

    9 mars 2014 at 23 h 05 min Répondre

    Argh, je suis à la bourre dans la lecture de tes articles là ! Très jolies photos, comme d’habitude ! Et j’ai très hâte d’avoir ton avis sur les cotons lavables des Tendances d’Emma, ils me tentent depuis bien longtemps !

    • Juliette

      11 mars 2014 at 12 h 16 min Répondre

      Merci :) Oui je te dirai ce que ça donne, pour l’instant en tout cas ça va même si ça fait bizarre au début j’avais l’impression de me démaquiller avec une serviette (en plus doux) ^^

  • Isa

    10 mars 2014 at 7 h 47 min Répondre

    Une semaine pleine de petites douceurs, je devrais peut être m’en inspirer, je finirais moins sur les rotules …

    • Juliette

      11 mars 2014 at 12 h 14 min Répondre

      En vrai ça ne m’empêche pas de finir crevée aussi mais il faut bien se faire un peu plaisir quand même :)

  • Emilie

    11 mars 2014 at 22 h 40 min Répondre

    J’utilise des cotons lavables depuis déjà deux ans, et vraiment je suis plus que satisfaite. Ils se lavent parfaitement bien et je trouve ça mille fois plus agréable à utiliser plutôt que les cotons habituelles. Vraiment, je ne changerai cette « routine » sous aucun prétexte, autant pour moi que pour l’environnement. Tu vas adorer !

    • Juliette

      11 mars 2014 at 23 h 32 min Répondre

      Super j’espère que ça marchera aussi bien pour moi alors !

  • Blueberry et Compagnie

    14 mars 2014 at 20 h 33 min Répondre

    Un bel article qui sent le printemps ! J’adore ! le Granola me fait de l’oeil ! ♥

    • Juliette

      16 mars 2014 at 19 h 12 min Répondre

      Merci :)

  • Cla

    15 mars 2014 at 22 h 11 min Répondre

    J’ai également reçu la Birchbox, j’ai adoré!
    Bises.

    • Juliette

      16 mars 2014 at 19 h 13 min Répondre

      Oui elle est vraiment sympa !

  • perle du jour (@blogperledujour)

    30 juillet 2014 at 17 h 15 min Répondre

    Je me suis permise de « copier » ton entête de blog pour l’afficher dans ma blogroll avec ton lien de blog ! car tu fais partie de mes blogs favoris !

    Bisous :)

    perledujour.blogspot.fr

  • […] vous avais dit il y a quelques mois que je comptais tester les cotons démaquillants lavables, c’est maintenant chose faite ! Mon […]

Post a Comment